Ouverture de toutes nos formations en ligne cet automne !

Tout un panel de formations en ligne est proposé cet automne à l’ASDER. Les inscriptions sont déjà ouvertes !

Formations gratuites

Précarité Énergétique : une situation qui touche 20% des français

Découvrez le MOOC Précarité Énergétique
Nous avons souhaité mettre à disposition un outil pour les professionnels et bénévoles de l’action sociale et de l’amélioration de l’habitat.
Rejoignez le mouvement pour lutter contre la précarité énergétique

À partir du 29 septembre.

INSCRIPTION

Vous voulez impulser une rénovation dans votre / une copro ?

Découvrez le MOOC Réno Copro

Cette formation gratuite s’adresse à tout copropriétaire, conseil syndical / syndic qui souhaitent engager une dynamique de rénovation dans leur copro. Témoignages, vidéos d’experts pour un suivi étape par étape d’une rénovation réussie.

À partir du 06 octobre.

INSCRIPTION

Besoin de connaître les clés essentielles pour une rénovation performante ?

Découvrez le MOOC Rénovation Performante

Cette formation en ligne gratuite a déjà réuni plus de 23.000 participants sur les 5 dernières sessions. Rejoignez le mouvement et formez-vous en ligne à la réhabilitation énergétique des bâtiments.

À partir du 13 Octobre.

Formation tutorée

Vous souhaitez une version accompagnée du MOOC Rénovation Performante ?

Découvrez le SPOC Rénovation Performante

Cette formation à destination de professionnels (architectes, artisans, bureaux d’études,…) s’appuie sur les supports vidéos du MOOC Rénovation performante. Formation en ligne à destination d’un groupe limité avec des exercices pratiques, des travaux collaboratifs, des classes virtuelles et un accompagnement personnalisé des formateurs.

Pour toute demande complémentaire et s’inscrire : formation@asder.asso.fr