Prix des énergies

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

En mai, la presse s’est fait l’écho de la tendance depuis un an de l’augmentation du prix du pétrole, malgré les rebondissements et dernières fluctuations de recul ces derniers jours liés aux situations géo-politiques des pays producteurs.

Dans la partie Ressources du site de l’ASDER, un comparatif du prix des énergies a été mis à jour en mars 2018 : c’est le bois sous ces différentes formes (bois bûches, granulés, etc.) qui est toujours en meilleure position des combustibles … sans compter le soleil bien sûr !

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

 

Le consulter donne vraiment envie de réfléchir aux énergies renouvelables. Un conseiller de l’ASDER peut vous aider dans cette démarche en envisageant les conditions particulières de votre situation.

« Les cours du pétrole ont grimpé de 42 % sur un an et de plus de 10 % depuis le 1er janvier 2018.
Certes, le prix du baril est encore loin des 110 dollars enregistrés en juin 2014, mais sa remontée est significative » ( Source et explications de cette tendance globale à la hausse sur https://www.la-croix.com/Economie/Monde/trois-raisons-poussent-prix-petrole-vers-haut-2018-05-02-1200935913 – 3 mai 2018).