Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Éditeur du site

ASDER
Maison des énergies 124 rue du bon vent
BP 99499   73094 Chambéry
info@asder.asso.fr   – 04 79 85 88 50

Responsables de publication : Delphine MUGNIER et Laure VORON,en qualité de co-directrices de l’ASDER

Webmaster : Marie-Hélène FAURE, en qualité de responsable communication de l’ASDER

Création du site internet

Création du site internet à Chambéry par l’Agence de communication Nouvel Oeil
1, rue Claude Martin – 73000 Chambéry
Tél : 04 79 68 94 48 – www.nouvel-oeil.com

Informations des utilisateurs

Protection de la vie privée et confidentialité
Les adresses électroniques ne sont recueillies sur ce site qu’à la suite de votre communication volontaire, ces données n’étant utilisées que pour l’envoi d’informations (newsletter) ou de réponses à vos questions (formulaire de contact).
Vous disposez, conformément aux dispositions de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel), d’un droit d’accès, de rectification et de suppression concernant les données qui vous concernent.
Ce droit d’accès et de rectification peut être exercé par courrier électronique en envoyant une demande par le biais du formulaire de contact ou par courrier postal adressé à l’ASDER.
L’ASDER s’engage à ne pas divulguer les informations concernant les utilisateurs.
Des traitements statistiques pourront être effectués sur les données non personnalisées.

Responsabilité
Les liens mis en place sur ce site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet ne sauraient engager la responsabilité de l’ASDER.

Ils nous permettent d’établir des statistiques anonymes de fréquentation des pages de notre site afin d’en améliorer l’ergonomie et le contenu.