Découvrez tous nos événements !

19.03

[ATELIER] La rénovation des bâtiments

Espace Malraux - Chambéry - 18h30

Dans l’habitat participatif, la rénovation des bâtiments devient une aventure collective, mêlant les aspects techniques et financiers.

19.03

[WEBINAIRE] Découvrir la formation Conseiller.e accompagnateur.rice rénovation

En ligne - 12:30

Envie de donner du sens à votre carrière ? De vous engager pour la transition énergétique ? L'Asder propose une formation pour devenir conseiller.e accompagnateur.rice rénovation.
Venez discuter en ligne et poser toutes vos questions sur cette formation !

25.03

[CONCERTATION] Production photovoltaïque en Chartreuse

St-Thibaud-de-Couz - 19h

Vous avez un projet d'installation ? Venez vous informer sur la production photovoltaïque lors d'une concertation organisée par les 17 communes de Cœur de Chartreuse à St-Thibaud-de-Couz le lundi 25 mars à 19h.

30.04

[WEBINAIRE] Découvrir la formation Chef.fe d’équipe en performance énergétique du bâtiment

En ligne - 12h30

Venez discuter en ligne et poser toutes vos questions sur cette formation.
La prochaine session de cette formation débute le 13 novembre 2024

14.05

[WEBINAIRE] – Découvrir la formation Chargé.e de projet énergie et bâtiment durables

En ligne - 12:30

Envie de donner du sens à votre carrière ? De vous engager pour la transition énergétique ? Venez discuter en ligne et poser toutes vos questions sur cette formation certifiante.

21.05

[WEBINAIRE] Découvrir la formation Expert·e de la transition énergétique

En ligne - 12h30

Venez discuter en ligne et poser toutes vos questions sur cette formation.