Informations complémentaires – formation Chef.fe d’équipe en performance énergétique du bâtiment

Découvrez sur cette page toutes les informations complémentaires sur la formation Chef.fe d’équipe en performance énergétique du bâtiment

Programme de la formation

Calendrier prévisionnel de la formation

Replay du webinaire de présentation

Webinaire de présentation

Mardi 30 avril 2024 à 12h30

Pour en savoir plus sur le contenu de la formation, les modalités d’inscription ou encore les financements possibles, nous vous proposons de participer à un webinaire de présentation de la formation. Venez poser toutes vos questions !

S’INSCRIRE AU WEBINAIRE

Ces informations n’ont pas répondu à toutes vos interrogations ?

N’hésitez pas à consulter notre FAQ ou à prendre un rendez-vous téléphonique au créneau de votre choix

Je consulte la FAQ        Je prends rdv

Vous souhaitez candidater ?

La prochaine session de la formation aura lieu le 13 novembre 2024. Vous pouvez candidatez pour la prochaine session en remplissant le formulaire de candidature.

Je candidate à la formation