[ÉVÉNEMENT PARTENAIRE] ATELIER – Installation de bornes de recharge de véhicules électriques en habitat collectif

ATELIER | MERCREDI 28 JUIN À 12H | CHAMBÉRY

INSTALLATION DE BORNES DE RECHARGE DE VÉHICULES ÉLECTRIQUES EN HABITAT COLLECTIF

Vous souhaitez installer des bornes de recharge de véhicules électriques dans votre copropriété ?

L’ADIL 73 en partenariat avec l’association AVERE AuRA (Association régionale pour le développement de la mobilité électrique) ont le plaisir de vous proposer une réunion d’information pour répondre à toutes vos questions sur l’installation de bornes de recharge des véhicules électriques en habitat collectif !

Je m’inscris

LES THÈMES DÉVELOPPÉS :

• Pourquoi la mobilité électrique, à quels enjeux répond-elle ?
  • Les textes de loi, les obligations en vigueur (droit à la prise, obligations en AG, la loi LOM etc…)
  • Quelles solutions de raccordement en logement collectif ? Comment faire payer les copropriétaires/locataires ?
  • Les bonnes pratiques et les aides financières en vigueur

INFOS PRATIQUE

MERCREDI 28 JUIN DE 12H À 14H

BÂTIMENT ÉVOLUTION | SALLE ROBERT VORGER | 1er ÉTAGE

À CHAMBÉRY – 25 rue Jean Pellerin, 73000 CHAMBÉRY

Entrée gratuite sur inscription !

Atelier organisé par l’Adil 73 en partenariat avec l’association AVERE AuRA (Association régionale pour le développement de la mobilité électrique).