Assemblée Générale 2024 de l’Asder

À l’occasion de notre Assemblée Générale, nous organisons la Journée de la chaleur renouvelable en Savoie !

Vendredi 24 mai 2024

Au programme : visites de réseaux de chaleur, Assemblée Générale de l’Asder, conférence, rencontres et échanges conviviaux !

Je m’inscris

9h : Visite du réseau de chaleur de Barby

Venez découvrir cette chaufferie centrale alimentée par la biomasse. Cette installation alimente en chauffage et eau chaude sanitaire de nombreux bâtiments publiques et privés de la Ville de Barby et communes alentours.

Visite réservée aux élu·es et technicien·nes de collectivités et représentant·es de copropriétés – non accessible aux personnes à mobilité réduite.

Lieu : Barby

11h30 : Visite du réseau de chaleur de Saint-Germain-la-Chambotte

Nous vous invitons à la visite du réseau de chaleur bois-énergie de Saint-Germain-la-Chambotte. Cette installation alimente, entre autres, l’école, l’annexe périscolaire, la mairie et la salle des fêtes.

13h : Déjeuner

La journée se poursuivra avec un déjeuner à la salle des fêtes de Saint-Germain-la-Chambotte.

14h : Assemblée Générale de l’Asder

(Re)découvrez notre association, ses missions et son engagement pour la transition énergétique ! En présence de notre conseil d’administration, nos adhérents et nos salariés.

15h30 : Conférence

Nous vous invitons à participer à notre conférence sur la thématique : Quelle place pour la chaleur renouvelable dans les scénarios de transition énergétique ?

17h30 : Temps convivial

Nous vous proposons un temps convivial au sein même de la salle des fêtes de Saint-Germain-la-Chambotte.

Conférence

Avec la participation de :

• Anne Rialhe – Présidente de l’Asder, Membre de la Compagnie des négaWatts
  • Emmanuel Goy – Directeur adjoint de l’ADEME

Temps de questions/réponses.

Possibilité de régler l’adhésion 2024 sur place.
Possibilité de vous joindre à nous à l’un ou plusieurs temps.

Adresses :

Comment se rendre sur place ?

Nous vous proposons de réduire l’impact de vos déplacements !