Webinaire pour découvrir la formation Chef.fe d’Équipe en Performance Énergétique du Bâtiment

Vous avez envie de donner du sens à votre carrière et de vous reconvertir dans le domaine de l’écoconstruction ?

Venez découvrir la formation certifiante « Chef.fe d’équipe en Performance Énergétique du bâtiment » qui ouvrira en octobre 2022, en vous inscrivant au webinaire de présentation organisé en ligne le :

mardi 24 mai à 12h30

Vous pourrez poser toutes vos questions sur la formation et dialoguer en direct avec Simon BANET, responsable de la formation et Delphine DUSSEAU, chargée de recrutement.

Durée : 30 min de présentation puis 30 minutes de questions

Pour participer à ce webinaire de présentation :

S’inscrire ici

Vous n’êtes pas disponible à cette date ? Inscrivez-vous et recevez l’enregistrement de la réunion par mail.

La formation en bref

Diplôme de niveau IV (BAC) – Titre inscrit au RNCP – Formation éligible CPF et financée pour les demandeurs d’emploi

Cette formation inclut :

• Des chantiers pédagogiques encadrés par des artisans pour apprendre par le geste, la réalisation d’un vrai chantier avec mise en situation réelle de management.
  • Quatre diplômes en plus de celui de CEPEB inclus dans la formation : ProPaille, ProChanvre, Habilitation au travail en hauteur et Sauveteur secouriste au travail.
  • Des intervenants tous professionnels et experts dans leur domaine,
  • 6 mois de stage dans une entreprise d’écoconstruction.