Gagner en compétences en performance énergétique en 6 semaines

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Vous n’avez pas pu participer aux sessions précédentes aux quelles ont été inscrites près de 15 000 personnes depuis 2017 ?

L’ASDER et ARCANNE remettent en ligne sur la plate forme MOOC bâtiment durable une session renouvelée à partir du 12 mars.

C’est vraiment une opportunité pour les professionnels de l’énergie et du bâtiment, pour les particuliers en projet ou en train de rénover, pour celles et ceux qui veulent approfondir leurs connaissances en ce domaine, etc.

C’est le moment de s’y inscrire ! Les cours démarrent le 12 mars-Inscriptions possibles jusqu’au 9 avril.

Une fois inscrit – gratuitement, c’est le principe des MOOC* – vous aurez accès aux cours en ligne au-delà de la date de clôture de la formation ( c’est-à-dire au-delà du 8 mai 2019)

*MOOC (Massive Open Online Courses) 

Pour les pros, c’est une occasion très pratique de gagner en compétences en performance énergétique en 6 semaines, de son ordinateur, avec la souplesse d’organisation des cours en ligne. Avec des études de cas, des interviews, des temps d’échange avec les formateurs et les participants.

Pour les particuliers, c’est une façon d’acquérir les fondamentaux de la rénovation performante, soit pour pratiquer soi-même dans son logement, soit pour dialoguer avec les artisans sur votre projet de rénovation, soit pour approfondir ses connaissances !