Fonctionnement de l’ASDER en juin

Actuellement, l’équipe de l’ASDER évolue entre télétravail et reprise à la Maison des énergies dans des conditions de respect des gestes barrières.
L’activité de conseils auprès des particuliers et d’accompagnement des copropriétés et collectivités se poursuit comme pendant la période de confinement essentiellement en télétravail ou visioconférence.
Néanmoins, les permanences décentralisées vont reprendre en juillet : regardez sur ce tableau les dates de reprise pour votre territoire
Le centre de formation, en mixant présentiel et formation à distance, a rouvert ses portes à la promotion en cours de Chargés de projet et lance la session 2020 de Chef d’équipe en performance énergétique du bâtiment ce 17 juin.

Le standard téléphonique reprend ce 15 juin.