Du nouveau suite à l’AG de l’ASDER : 3 collèges et de nouveaux administrateurs !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

3 collèges : Société civile, Collectivités et Entreprises/Partenaires

L’Assemblée Générale Extraordinaire du 10 mai 2019 a statué sur la création de collèges d’adhérents : Société civile, Collectivités, Entreprises/Partenaires et a accueilli de nouveaux administrateurs.

En effet, comme l’a expliqué Anne RIALHE, « l’ASDER continue la réflexion sur l’évolution de la structure pour conjuguer encore mieux l’articulation entre excellence professionnelle, indépendance, innovation, et service aux collectivités, y compris en améliorant la représentation des Collectivités et de leurs élus dans le Conseil d’Administration. Nous avons travaillé sur la modification de notre gouvernance, pour que les collectivités locales et les entreprises soient mieux représentées, ce que nous avons proposé au vote à l’Assemblée Générale Extraordinaire. »

De nouveaux administrateurs

11 nouveaux membres se sont présentés pour entrer dans le Conseil d’Administration (liste actualisée avec les membres renouvelés) :

SOCIÉTÉ CIVILE : Gilles MACIASZCZYK – Philippe MASSON

COLLECTIVITÉS TERRITORIALES: François CHEMIN, Syndicat mixte du Pays de Maurienne – Annick CRESSENS, Communauté agglo ARLYSERE – Luc FAIVRE, SDES – Béatrice SANTAIS, Communauté de communes Cœur de Savoie.

ENTREPRISES ET PARTENAIRES : David COUX, Coux Frères – Gary GERMANY, FFB73 – Olivier GODIN, Solisart – Christophe MENEZO, Université de Savoie Mont-Blanc- Gaëlle VAUGEOIS, EEPOS.