Assemblée Générale 2021

Retrouvez ici les documents relatifs à l'Assemblée Générale 2021 de l'ASDER

L’Assemblée Générale de l’ASDER a eu lieu en ligne le 11 juin 2021 à 16h30 en visioconférence.

Télécharger le support de présentation

Les documents soumis aux votes des adhérents sont accessibles par téléchargement sur chaque lien ci-dessous :

L’ASDER comptait 239 adhérents en 2020.

Cette année, l’ASDER a reçu 9 candidatures (7 renouvellements et 2 nouvelles candidatures) pour être membre du Conseil d’Administration. Chacun.e candidat.e a rédigé une brève présentation de ses motivations à devenir administrateur-rice à télécharger ci-dessous

Je télécharge la liste des candidats

Vote pour le renouvellement du Conseil d’Administration :
Société civile (9 places vacantes) :
2 non-renouvellements – Laurence ISAMBERT et François DURANTON
4 candidatures de renouvellement – Anne RIALHE, Alfred GORRE, Pierre CEVOZ et Marc POSIERE.
Collectivités territoriales et leurs regroupements (9 places vacantes) :
1 non-renouvellement – Brigitte TOUGNE-PICAZO (Mairie de Serrières en Chautagne)
1 nouvelle candidature – Pierre BRUN (Ville de Chambéry)
Entreprises et partenaires (6 places vacantes) :
3 candidatures de renouvellement – Josette CHARPENTIER (UFC Que choisir), M. Jean-François DASTREVIGNE (BTP SAVOIE), Benoît LELONG (CYTHELIA).
1 nouvelle candidature : Damien GAUCHERAND (InnoVales)

Les adhérent.es 2020 sont invité.es à voter en ligne jusqu’au vendredi 11 juin 23h30 (ils recevront un mail unique et nominatif prochainement).