Adhérez à l’ASDER

Nous lançons un appel à adhésion !
Nous vous invitons à adhérer à l’ASDER, engagée depuis 40 ans dans le Développement Durable, si vous souhaitez soutenir nos actions :

• en faveur de la transition énergétique pour développer efficacité énergétique et énergies renouvelables,
  • et en faveur des transitions professionnelles pour développer les emplois de la filière Énergie et Bâtiment Durables.

Le montant de la cotisation est de 20€, avec un tarif spécifique demandeur d’emploi/étudiant/retraité à 8€.

Il est également possible d’adhérer en tant qu’entreprise ou collectivité ou tout autre structure.

Enfin, vous pouvez soutenir encore plus nos actions en faisant un don.

A noter que les dons et adhésions sont déductibles des impôts !

Vous pouvez adhérer directement en ligne

ADHÉRER EN LIGNE

helloasso logo est une plateforme de financement participatif dédiée aux associations, qui nous permet de collecter en ligne nos adhésions et dons sans passer par une structure bancaire classique qui ne serait pas à notre portée financièrement pour notre volume d’adhérents. C’est un site sécurisé.

Au moment de procéder au règlement, HelloAsso vous propose systématiquement de participer à hauteur de 3,90€ pour le fonctionnement de ce site associatif, mais ce n’est pas une obligation, vous pouvez mettre à zéro le curseur de cette éventuelle participation.

Vous pouvez aussi adhérer en réglant par chèque, virement, espèces ou Elefs

Vous pouvez également adhérer en remplissant le bulletin d’adhésion

Bulletin adhésion 2022

Bulletin d’adhésion 2022 – personnes morales

Le bulletin d’adhésion est à retourner à l’ASDER accompagné d’un chèque bancaire, d’un virement ou en passant à l’ASDER régler en espèces ou Elefs.

ASDER – Maison des énergies
124 rue du Bon Vent
73094 Chambéry cedex

L’ASDER compte 210 adhérents en 2021.