Adhérez à l’ASDER

Nous lançons un appel à cotisation pour renforcer notre assise associative. Nous vous invitons à adhérer à l’ASDER si vous souhaitez soutenir nos actions :

• en faveur de la transition énergétique en Savoie pour développer efficacité énergétique et énergies renouvelables
  • et en faveur des transitions professionnelles pour développer des emplois durables dans la filière Énergie et Bâtiment.

Vous pouvez adhérer et régler en ligne

par le biais du site HelloAsso.

helloasso logo est une plateforme de financement participatif dédiée aux associations, qui nous permet de collecter en ligne nos adhésions et dons sans passer par une structure bancaire classique qui ne serait pas à notre portée financièrement pour notre volume d’adhérents.

Il vous suffit de cliquer ICI sur notre compte ASDER hébergé sur le site sécurisé de HelloAsso et de remplir le formulaire d’adhésion et procéder au règlement par carte bancaire.

HelloassoAu moment de procéder au règlement, HelloAsso vous propose systématiquement de participer à hauteur de 3,90€ pour le fonctionnement de ce site associatif, mais ce n’est pas une obligation, vous pouvez mettre à zéro le curseur de cette éventuelle participation.

Vous pouvez aussi continuer à nous retourner le bulletin d’adhésion et le règlement :

en l’accompagnant d’un chèque bancaire ou d’un virement ou en passant à l’ASDER régler en espèces si vous préférez.

Bulletin d’adhésion et modalités pratiques

Pour plus d’information sur  l’ASDER

Nous vous invitons à notre Assemblée Générale qui aura lieu samedi 5 mai à Chambéry, elle sera précédée d’une table ronde sur le thème de la « transition énergétique et emplois » pour fêter les 30 ans de notre activité de formation. En savoir plus sur le programme détaillé de cette journée.