Adhérez à l’ASDER

Nous lançons un appel à adhésion pour renforcer notre assise associative.
Nous vous invitons à adhérer à l’ASDER, engagée depuis 35 ans dans le Développement Durable, si vous souhaitez soutenir nos actions

• en faveur de la transition énergétique pour développer efficacité énergétique et énergies renouvelables
  • et en faveur des transitions professionnelles pour développer les emplois de la filière Énergie et Bâtiment Durables.

Le montant de la cotisation est de 20€, avec un tarif spécifique demandeur d’emploi/étudiant/retraité à 8€.

Il est également possible d’adhérer en tant qu’entreprise ou collectivité comme personne morale au tarif de 150€.

Enfin, vous pouvez soutenir encore plus nos actions en faisant un don.

A noter que les dons et adhésions sont déductibles des impôts.

Vous pouvez adhérer directement en ligne

en cliquant ICI sur notre compte ASDER hébergé par HelloAsso.

helloasso logo est une plateforme de financement participatif dédiée aux associations, qui nous permet de collecter en ligne nos adhésions et dons sans passer par une structure bancaire classique qui ne serait pas à notre portée financièrement pour notre volume d’adhérents.

C’est un site sécurisé.

Au moment de procéder au règlement, HelloAsso vous propose systématiquement de participer à hauteur de 3,90€ pour le fonctionnement de ce site associatif, mais ce n’est pas une obligation, vous pouvez mettre à zéro le curseur de cette éventuelle participation.

Vous pouvez aussi adhérer en réglant par chèque, virement ou espèces

en remplissant ce bulletin d’adhésion à retourner à l’ASDER

A retourner à l’ASDER accompagné d’un chèque bancaire ou d’un virement ou en passant à l’ASDER régler en espèces si vous préférez.

ASDER – Maison des énergies
124 rue du Bon Vent
73094 Chambéry cedex

Pour plus d’information sur  l’ASDER, téléchargez sa plaquette de présentation, lisez son Rapport d’activité  2017 et naviguez sur ce site !

Notre Assemblée Générale qui a eu lieu samedi 5 mai 2018 à Chambéry, a été précédée d’une table ronde sur le thème de la « transition énergétique, créatrice d’emplois » pour fêter les 30 ans de notre activité de formation. Retour sur cette journée.