13 places financées pour la formation Chef d’équipe en Performance Énergétique du bâtiment

Nouvelle session en Avril 2020

Une nouvelle session de cette formation professionnalisante dans l’éco-construction débutera le 06 Avril 2020.

Durant 11 mois en alternance, la formation repose sur une association de cours techniques, projets tuteurés, travaux pratiques sur maquettes à taille réelle, chantiers pédagogiques et stages en entreprise. Ces modalités ont pour objectif d’assurer un cursus solide à la fois pour engager des chantiers et savoir les piloter.

Pour cette session, 13 places sont financées par la Région Auvergne-Rhône-Alpes : pour plus d’informations, merci de nous contacter à formation@asder.asso.fr ou par téléphone au 04 79 85 88 50.

Une formation certifiante, en alternance organisée en partenariat ASDER, INES et Néopolis. Délivrance d’un diplôme de niveau IV (BAC).

Formation Pro-Paille intégrée à la formation Chef d’équipe