Recrutement pour la formation Chargé de projet de janvier 2018, avec emploi à la clé !

Exceptionnellement, une seconde session chargé de projet Energie et Bâtiment durable ouvre en janvier 2018. Elle va se réaliser en alternance avec un partenariat établi dès en amont de la formation avec des entreprises prêtes à embaucher sur des profils précis*.

Les emplois seront donc effectifs suite à la formation à l’ASDER et l’obtention du titre de « Chargé de projet énergie et bâtiment durables » (bac+3/+4).

La formation est rémunérée de janvier à décembre 2018.

Lieu de formation : Chambéry, hébergement possible.

Voir les profils recherchés en cliquant ICI - Répondre avant le 13 décembre 2017

 

* Liste des 12 profils : Chargé de projet Bois énergie, Chargé de mission Rénovation énergétique, Conseiller en production partagé, Technicien Génie climatique, Technicien évaluateur en performance énergétique et environnementale des bâtiments, Technico-commercial/chargé d'affaire, Chargé d'étude en énergétique et qualité environnementale des bâtiments, Chargé d'étude (Maîtrise d’oeuvre fluides / Réalisation de plans techniques 2D et 3D / Conseil en qualité environnementale), Chargé de relation copropriétés, Technicien énergie, Chargé de développement d’outils numériques pour le bâtiment, Conseiller Info Energie.

Plus d'info sur la formation